info spécial COVID -19 – séjour été 2020

INFORMATION RÉSERVATIONS SÉJOURS PRIVILÈGES 2020

 

Cher adhérent

Vous avez effectué une réservation pour un séjour été 2020 (camping ou résidence) auprès de nos services. Dans la situation exceptionnelle que nous traversons liée au confinement et mesures sanitaires, nous vous adressons quelques informations.

Nous aurions d’ores et déjà dû encaisser les règlements des acomptes liés à ces séjours (prévu courant mars…) ; cependant la mise en places procédures de télé-travail ont perturbé certaines procédures habituelles.

Le traitement des commandes et prestations est maintenu, mais le traitement des vacances et en particulier la mise en banque des règlements, l’envoie des factures par courrier pour le traitement de vos séjours est plus délicat.

Nous tenons cependant à vous rassurer, tant que nos prestataires maintiennent les séjours il n’y a pas lieu de s’alarmer pour les vacances d’été.

Pour les vacances de Pâques cela parait plus compliqué, cependant les règlements n’ayant pas été encaissés, nous annulerons ces derniers et les chèques vous seront restitués.

Dès que possible vous recevrez la facture d’acompte de votre séjour, le règlement sera mis à l’encaissement la semaine suivante comme prévu à l’initial, le second règlement devrait lui normalement être encaissé courant juin.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations ou tout soucis liés à l’encaissement de votre règlement, nos services restent joignables durant la période de confinement par mail en priorité : contact@cis-btp.com ou 03.20.45.82.25.

 

Le service Vacances.