FONCTIONNEMENT

Toute personne souhaitant bénéficier des services de la C.I.S doit être salariée ou employeur d’une entreprise adhérente et à jour de ses cotisations.

Le service Billetterie

Chaque salarié peut télécharger sur notre site tous les bons de commande disponibles : cinémas, parcs d’attraction, bons d’achat… et nous l’envoyer accompagné du règlement. Les places, billets, cartes… sont envoyés  (sauf indication spécifique) à l’adresse postale de l’entreprise adhérente.

Mode de règlement : Paiement par chèque (voie postale) ou espèces (dans nos locaux). Le paiement électronique est une fonctionnalité à l’étude actuellement.

Le secours social

Toute demande de secours doit être signée par le gérant ou un membre de la direction d’une entreprise adhérente. L’assistant social est soumis au secret professionnel et l’ensemble des salariés de la C.I.S observent également cette règle de confidentialité.

Les Primes et Prix

Toute demande se fait via un formulaire disponible par téléchargement sur notre site et doit être signé et tamponné par le gérant ou un membre de la direction de l’entreprise adhérente. Les primes seront envoyées directement à l’entreprise et remises par l’employeur au salarié concerné.

Charte de qualité

Notre volonté étant d’externaliser les avantages que peut donner un comité d’œuvres sociales ou un comité d’entreprise. Toute l’équipe de la C.I.S tient à assurer un service de qualité et de respecter les délais de livraison.

Le choix des fournisseurs/prestataires.

Nous choisissons les enseignes ou les lieux en étudiant le sérieux et les compétences des fournisseurs ou des prestataires avec lesquels vous serez mis en relation. Par ailleurs le choix des destinations vacances tend au maximum à satisfaire vos attentes en termes de lieux, de distance, de prix.

Notre engagement : les meilleurs prix 

Nous négocions au maximum les tarifs avec les différents prestataires  ou enseignes pour vous permettre de profiter des meilleures offres disponibles ;

Délais d’approvisionnement

Billets cinéma / Parcs d’attraction : 5 jours ouvrés à réception de la commande

Places football : selon commande auprès des fournisseurs

Bons d’achat : 6 à 10 jours ouvrés en période normale, 20 jours en périodes de fêtes