MOT DU PRESIDENT

Le capital humain de nos entreprises est l’un des plus précieux !

Nos collaborateurs véhiculent l’image de nos entreprises et contribuent à leur rayonnement. Notre volonté de porter au plus haut les couleurs de nos entreprises ne peut se faire sans eux.

C’est pourquoi, en tant que chef d’entreprise, je mesure le rôle social qui nous incombe. Comme la majorité de mes confrères, je souhaite contribuer à l’épanouissement personnel et professionnel de mes salariés.  Alors pour les aider lorsqu’une situation personnelle est difficile, pour contribuer à l’augmentation de leur pouvoir d’achat et en les valorisant par différentes aides financières, je m’appuie sur la CIS pour bâtir ce lien social.

La Caisse des Institutions Sociales  se place aux côtés des familles des salariés et employeurs car elle valorise l’humain au sein des entreprises de BTP. Ce socle, cette philosophie, cet ancrage constitue depuis bientôt 100 ans les fondations de notre association. En tant que Président de la CIS depuis 2017, je veille à ce que cette vocation demeure inchangée : bâtir et consolider le lien social de notre profession.

Je veille également à ce que nos prestations et services évoluent, se modernisent. L’enjeu est que notre action réponde aux besoins actuels des salariés mais également des employeurs du BTP.

Vous allez découvrir nos services sur ce site internet. N’hésitez pas à nous contacter et mieux encore à décider de nous rejoindre !

 

Bien cordialement

Manuel CANDEIAS